Télécharger le mode d’emploi

Quelles sont les exigences du système ?

Vous pouvez regarder les films sur PC sous Windows 7+ et sur Mac avec Intel sous OSX 10.12+. Vous pouvez également regarder sur les tablettes Android et les téléphones utilisant Chrome ou notre application Android, et sur les iPhones et iPads en utilisant Safari ou notre iOS App. Vous aurez besoin d’une connexion internet à haut débit ou en fibre optique - l’accès par ligne commutée ne fonctionnera pas. La vitesse de téléchargement recommandée est de : 3,0 Mbps La vitesse de téléchargement minimale requise est de 128 kbps La vitesse de téléchargement recommandée pour la vidéo HD est : 6,0 Mbps Vous trouverez ci-dessous une liste complète des conditions requises.

Quelles sont les exigences pour les ordinateurs Windows ?

Windows 7, Windows 8.1 ou Windows 10. Google Chrome, Firefox, Microsoft Edge, Internet Explorer ou Opera. Nous vous recommandons d’utiliser la dernière version de votre navigateur, car les versions antérieures peuvent ne pas être prises en charge. Internet Explorer sous Windows 7 n’est plus pris en charge. Vous aurez besoin d’une connexion internet à haut débit ou en fibre optique - l’accès par ligne commutée ne fonctionnera pas.

Quelles sont les exigences pour les ordinateurs Mac ?

Mac OSX 10.12 ou plus récent. Google Chrome, Firefox, Safari ou Opera. Nous vous recommandons d’utiliser la dernière version de votre navigateur, car les versions antérieures peuvent ne pas être prises en charge. Vous aurez besoin d’une connexion internet à haut débit ou en fibre optique - l’accès par ligne commutée ne fonctionnera pas.

Puis-je regarder du contenu sur mon iPhone/iPad ?

Oui, vous pouvez regarder du contenu en utilisant Safari et cela nécessite iOS 11.2 ou une version ultérieure. Nous vous recommandons d’utiliser la dernière version de votre navigateur, car les versions antérieures peuvent ne pas être prises en charge. Vous pouvez également télécharger notre iOS App. ** Puis-je regarder du contenu sur mon appareil Android ?**

Oui, vous pouvez regarder du contenu en utilisant Chrome et cela nécessite Android 6.0 ou plus. Nous vous recommandons d’utiliser la dernière version de votre navigateur, car les versions antérieures peuvent ne pas être prises en charge. Vous pouvez également télécharger notre application Android

Puis-je regarder du contenu sur mon appareil Linux ?

Non, le système n’est pas optimisé pour Linux. Dans certains cas, vous pouvez regarder les films, mais en général, un message d’erreur apparaît et vous ne pourrez pas les visionner.

Je ne peux pas diffuser le contenu en continu, que se passe-t-il ?

Vérifiez la configuration minimale requise ci-dessus. Nous vous recommandons de mettre à jour la dernière version de votre navigateur. Nous utilisons le streaming à débit binaire adaptatif, ce qui signifie que la qualité du streaming s’ajustera automatiquement en fonction de votre vitesse Internet. Pour le streaming en haute définition (HD), nous recommandons des connexions VDSL, câble ou fibre optique car nous ne pouvons pas garantir un streaming HD cohérent sur l’ADSL.

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Il vous suffit de cliquer sur Mot de passe oublié? sur la page Se connecter, d’entrer l’adresse électronique que vous avez utilisée lors de la création de votre compte et un lien pour réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé.

** Pourquoi la lecture vidéo est-elle bloquée ou ne fonctionne-t-elle pas correctement ?**

Si votre connexion internet est mauvaise ou inconsistante, vous pouvez rencontrer des problèmes de lecture.

À partir de quels appareils puis-je faire du Chromecast ?

Vous pouvez utiliser Chromecast depuis un navigateur web Chrome sur les ordinateurs PC et Mac ainsi que sur les appareils Android ou via notre Android App ou notre iOS App.

Comment puis-je utiliser Chromecast pour regarder mes films ?

Voici comment vous pouvez diffuser Chromecast sur un téléviseur à partir d’un navigateur Chrome sur un ordinateur portable ou de bureau : 1. Connectez votre ordinateur au même réseau Wi-Fi que votre appareil Chromecast. 2. Cliquez sur le bouton du menu à trois points en haut à droite de votre barre d’outils Chrome. 3. Sélectionnez “Cast” dans le menu déroulant. 4. Dans la boîte de dialogue, choisissez le dispositif Chromecast que vous souhaitez utiliser. 5. Démarrez le film en cliquant sur “Play” sur votre ordinateur.

Comment puis-je utiliser Airplay pour regarder mes films ?

Découvrez comment diffuser du contenu d’un appareil Apple vers votre Apple TV ou vos appareils compatibles AirPlay 2 grâce à cet article d’aide.